Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
U RUMENZULAGHJU

U RUMENZULAGHJU

De tout et de rien :blog anti -cons ....

26 Mai 2017

Top chefs.

Top chefs.
Top chefs.

Après la fameuse brigade commandée par Hollande (spécialiste des sauces ) et de ses chefs de partie Valls (touilleur en chef) le Driant (grand faiseur de crêpes ),Bel Kacem (spécialiste du couscous )le Foll (éplucheur de légumes )qui nous ont concocté des spécialités dures à digérer ....je passe sur les autres ,voici la nouvelle équipe qui s'est mise en marche .Le maître queux, contrairement aux annonces de changement de carte qu'il avait faites , a quand même gardé plusieurs spécialistes, tous tablier d'argent et y a rajouté de nouvelles pointures comme Philippe ,Bayrou ,ayant toutes aussi leur tablier de chef   ....On se moque de qui ?...Je crois que l'on nous mijote un drôle de dîner de cons !Surtout ne pas le laisser maître de la carte en lui donnant une majorité absolue .

Publié par ANTO' à 01:00am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Florentin 04/06/2017 18:32

Malheureusement, les statistiques nous disent qu'il a des chances d'obtenir cette fameuse majorité absolue. Si c'est le cas, on va morfler, c'est sûr. Mais qui pourrait lui résister ? Aucun parti ne fera le poids en nombre. Sauf peut-être la droite, ce qui n'est guère réjouissant ! On verra !

eclectique 27/05/2017 12:40

... pour l'instant, il se fond dans la masse des autres politiques, il découvrira son vrai jeu après les législatives...

Moustic 26/05/2017 16:16

C'est sur, il aura une majorité à l'assemblée comme tous les autres, c'est la règle ..

fanfanchatblanc 26/05/2017 08:44

Y a réforme et réforme ! Celle que l'on nous concocte n'a rien de réjouissant. Mais ceux qui vont bien iront encore mieux. On veut nous faire croire que cette tribu est pour le progrès, pour moi c'est un retour au 19ème siècle. Le petit Napoléon aux dents longues n'a pas fini d'en imposer. Mais il y aura suffisamment d'abrutis pour lui donner une majorité vu le soutien des médias et de la clique des nantis. Je m'attends au pire. Mais bon on a les dirigeants que l'on mérite.
Sur ce, bisous Anto et bonne journée (très chaude en Ile de France)

loulou le filou 26/05/2017 06:47

Ça me fait peur...

mnj39-33 26/05/2017 03:06

Zut encore un dont la popote ne te convient pas ! moi je lui fais confiance faut réformer tellement de choses ... biz !

anto 26/05/2017 07:32

Qui vivra verra .....on ne peut pas reformer en prenant les mêmes brèles qu'avant ...