Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
U RUMENZULAGHJU

U RUMENZULAGHJU

De tout et de rien :blog anti -cons ....

1 Novembre 2015

Indétrônable Taubira....

Chaque semaine un fait divers ou une tragédie mettent en cause sa gestion ou son dogmatisme .Des avocats en flinguent d'autres ,des détenus en cavale se font un flic au petit déjeuner ,les prisons archicombles sont la honte du pays et sont condamnées par les autorités internationales et la Garde surnage sur la vague sans que l'on puisse comprendre ce qui pousse Hollande à la garder .Ses mensonges en direct à la télé sont encore dans toutes les mémoires et rien que pour ça elle méritait la porte .A croire que Mimolo veut pousser encore plus de monde vers les extrèmes ....A son crédit évidemment le mariage pour tous auquel il faudra ajouter le divorce avec la politique pour chacun.

Indétrônable Taubira....

Publié par ANTO' à 04:34am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

fanfanchatblanc 01/11/2015 23:15

Il ne peut pas la virer car elle est la seule qui soit de gauche.. en outre on lui fait porter le chapeau de façon systématique pour des faits qui sont antérieurs à son arrivée au gouvernement. Quant à l'avocat qui flingue un autre avocat.. elle n'est pas responsable des difficultés financières du personnage en question lequel était criblé de dettes et obsédé par ses idées d'extrême droite... à chacun ses mérites.. hihihi
Bisous

Florentin 01/11/2015 14:42

Il faut être fou pour acepter le poste de ministre de la Justice. Il y a tant de problèmes à résoudre. Il y faudrait quelqu'un de calme, d'indépendant, de consensuel, de pratique, d'éloigné du potique. Toutes qualités qui lui, manquent ...

*cricrimary 01/11/2015 09:29

Salut Anto. Elle va bien avec le capitaine de pédalo, ensemble ils aiment le bordel...

loulou le filou 01/11/2015 07:30

La Bévue fout le bordel un maximum pour faire monter le FN et niquer la droite...C'est la technique de Mitterrandienne !

photodilettante 01/11/2015 07:10

bonjour Antoine, moi elle m'est sympathique, elle ne fait pas de blabla mais trace sa route aux propos "racistes "indifférente. Le confort des prisonniers n'est pas une priorité à mes yeux, je m'en fiche et si les avocats pètent un plomb ce n'est pas de sa faute.