Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
U RUMENZULAGHJU

U RUMENZULAGHJU

De tout et de rien :blog anti -cons ....

10 Février 2015

Le couple franco allemand ...

Je ne les trouve pas trop assortis ,mais à vouloir l'impossible un certain mimétisme s'est installé ,et plus ça va plus ils se ressemblent ,tant notre homme de gauche s'est droitisé depuis son changement de couleur dominante .De la à penser qu'ils vont effrayer le chimpanzé russe il y a un grand pas ,mais les miracles finissent par arriver .

Le couple franco allemand ...

Publié par ANTO' à 02:05am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

*cricrimary 10/02/2015 15:55

Salut Anto. Je viens de lire le com de Daniel, je suis d'accord avec lui sauf que ce n'est plus l'URSS mais la Russie. L'Europe me fait sourire quand l'hydre n'a que deux têtes, que sont les autres pays, des faire-valoir ? Bonne journée, Chris

eclectique 10/02/2015 12:54

bonjour! ils font ce qu'ils peuvent pour redorer leur blason...! malheureusement, l'urss veut l'ukraine! il faudrait se rappeler le pourquoi de cette situation...l'ukraine a voulu se rapprocher de l'europe, impensable pour les soviets... et ça c'est emballé, comme par hasard pendant les jeux olympiques d'hiver... et l'on se trouve dans une impasse, le fils spirituel de staline ne voulant pas faire d'effort! il se sent trop chez lui! dernière remarque, les anciens dirigeants ukrainiens n'auraient pas été si friends de corruption, on n'en serait sans doute pas là...! je suis consterné par le manque d'analyse de nos dirigeants européens... l'europe, 28 pays... deux "montent au créneau" vive l'europe?... bon mardi, à bientot, daniel!

ppcaillou 10/02/2015 11:02

ah ? mêêêh on a un homme de gauche ? ...

anto 10/02/2015 11:43

C'est ce qui figurait sur l'emballage ...

loulou le filou 10/02/2015 07:21

J'espère qu'ils ne vont pas se reproduire !

J G 10/02/2015 05:01

Oh mais les intérêts des uns et des autres vont bien finir par trouver un compromis
Et pendant ce temps là
Il y a des imbéciles heureux qui s'entre-tuent au lieu de s'unir dans leur propre intérêt